La naturopathie pour les enfants

Aujourd'hui, nos enfants sont des cobayes !

La nourriture qui leur est destinée est de plus en plus colorée, transformée, sucrée et génétiquement modifiée. (Rien à voir avec ce que mangeaient nos parents et nos grands-parents) …

 

Une alimentation naturelle peut avoir un impact non seulement sur l’attention en général, mais aussi sur l’anxiété, sur le comportement, sur le sommeil… bref sur la santé!

Le corps parle… et les déséquilibres ont toujours une ou des causes…

C'est possible de changer les choses !

Les recherches scientifiques des 10 dernières années montrent hors de tout doute que l’on peut, par le modèle alimentaire et par la correction d’une éventuelle dysbiose intestinale et de l’hyper-perméabilité intestinale, rééquilibrer l’organisme et ainsi retrouver un équilibre même au niveau du système nerveux.

Voilà ce qui me passionne...

Comme une plante a besoin d’eau, de soleil et d’une bonne terre pour grandir, les enfants on des besoins particuliers.

On se doit de prendre soin de leur terrain. 

Tous les parents veulent le mieux pour leurs enfants. Malgré tout, on se retrouve parfois confronté à des problèmes dont on ne trouve pas la cause. On cherche des solutions, mais les informations contradictoires que l’on peut retrouver ici et là n’ajoutent souvent que plus de confusion.

Par mes consultations, ateliers et conférences, je souhaite vous aider à prendre une part active dans la santé de vos enfants, de manière éclairée. 

Mon travail est de vous guider vers une alimentation saine et ciblée pour les besoins de votre enfant, toujours dans une vision naturopathique.

La naturopathie est une très bonne approche préventive, elle est donc tout indiquée pour nos chers trésors.

 

Et même dans une situation qu'on croît irréversible, on peut agir concrètement pour améliorer les choses. 

Concentration

Attention

Trouble de comportement

...

Par une approoche naturopathique, je vous propose un autre point de vue sur la santé qui ne va pas à l'encontre de celui de votre médecin. Les deux approches sont complémentaires. 

  • LinkedIn - Grey Circle
  • White Facebook Icon

Mont-Saint-Hilaire

© 2016 par Andréanne Hatin